Frequently Asked Questions

Prenez connaissance de notre F.A.Q. Vous trouverez les réponses de 95% de questions les plus courantes

Quel sont les coûts de livraison

Pas de surprise, toutes nos livraisons sont gratuites à partir de 20 €. En deçà, il y a une petite participation aux frais de transport demandé. Tous les frais de livraison sont expliqués lorsque vous passez à la caisse.

Vous pouvez aussi opter pour une livraison SécuPlus+ qui offre des garanties supplémentaires en cas de perte.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur OkO-OkO.com

Nous acceptons toutes les cartes de crédit et PayPal.

 
Délais de livraisons

Après confirmation de votre commande, il nous est nécessaire de 1-4 jours pour traiter et préparer votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

Remarque: lors de la livraison, en cas de non-présence à votre domicile, vous serez peut-être amené à vous déplacer pour retirer votre commande par vous-même.

Note: Il peut arriver qu’en cas de jour fériés les délais soient rallongés notamment durant les périodes de vacances (international). Le délai maximum pouvant être de 2 mois.

 

 

Les achats dans la boutique en ligne sont-ils sécurisés ? Mes données sont-elles protégées ?

Toutes vos données sont parfaitement protégées, et nous ne vendrons ni ne donnerons vos informations à personne.

Votre paiement est sécurisé par le procédé SSL

 
Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?

Vous recevrez une confirmation de commande qui fait office de facture, avec le détail de vos achats.

Si vous avez besoin de quelque chose de spécial, contactez-nous, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui nous livrons dans le monde entier sous réserve de pouvoir trouver une solution logistique à un tarif raisonnable. N’hésitez pas à passer votre commande, si la livraison n’est pas possible, la commande sera simplement annulée et remboursée.

Fournissez-vous des informations du suivi/traçage du produit?

Oui, attendez 3/4 jours après votre commande et demandez-nous via email à : contact@oko-oko.com

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Hong Kong. Notre entrepôt principal est en Chine et nous avons aussi un entrepôt en Thaïlande.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Ne vous inquiétez pas. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. Nos produits sont expédiés séparément si par exemple des articles proviennent de deux entrepôts différents. De même, certaines catégories de produit ne peuvent pas voyager ensemble à causse de restrictions sécuritaire. 

Il y aura par conséquent plusieurs colis pour une même commande et normalement vous devez recevoir autant de numéro de suite que de colis.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’apprendre cela. Envoyez-nous simplement des photos de l’article endommagé dans son emballage et en haute définition à l’adresse email : contact@oko-oko.com. Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison des différentes étapes rencontrées au cours du voyage. Vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante : contact@oko-oko.co

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même être remboursé de votre commande, il faut nous adresser dans les 14 jours suivant la réception de la commande une demande part e-mail. Les remboursements sont uniquement sur les produits non-soldés et des frais de transport peuvent s’appliquer. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

Send us an email